sportsregions

STAGES VACANCES DE PAQUES


Publiée le

STAGES VACANCES DE PAQUES

Vendredi 2 mai se sont terminés les stages de perfectionnement organisés durant les vacances de Pâques.

Félicitations à nos stagiaires pour leur sérieux et un grand merci à l'équipe encadrante composée de Magda, Anne-Laure, Maxence, Rachid, Canelle, Philippe, Baptiste et Guillaume. Nos remerciements les plus vifs  aux parents qui ont apporté des pâtisseries.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?