sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

SENIORS MASCULINS-1 84 56 DAD(2)

Nuits, détenteur de la coupe de Bourgogne, a doublé la mise en remportant de nouveau le trophée, hier après-midi au gymnase Boivin (84-56) sous les yeux de Bernard Depierre, pésident de la Ligue. Face à DAD 21, l'équipe dirigée par Ludovic Poussin n'a laissé planer le suspens que lors de la première période, plutôt maîtrisée par la formation dijonnaise (21-17, 10ème puis 19-24, 13ème).

Mais lorsque les coéquipiers de Mickaël Garcia ont pris la mesure de leurs adversaires, c'est-à-dire après la pause au retour des vestiaires (44-53, 26ème), le match a pris alors une autre tournure en faveur des nuitons, galvanisés à cet instant de la partie (47-62, 28ème). "Contrairement à mes propos qui ont été peut-être mal interprétés, nous avions tous à coeur de remporter ce trophée et de doubler la mise", tenait  à souligner, à la fin du match, l'ancien entraîneur de DAD21.

En face, les joueurs de Sébastien Rollet n'ont pas réussi à endiguer les assauts de leurs adversaires qui se sont montrés supérieurs dans tous les compartiments du jeu, bien emmenés par un Gauthier Bernard des grands jours. "Il a été déterminant en nous relançant lorsque nous n'étions pas bien au début...", dira de lui Ludovic Poussin, qui promet déjà de "faire le maximum pour réussir le triplé la saison prochaine."

Nicolas Leblanc - Bien Public - 08/06/2015

DAD 21 (2) - NUITS 56-84

Pour Nuits : Gauthier Bernard (23), Brice Michelot (9), Maxence Leroy (5), Baptiste Bernard (8),Florian Rizzo (5), Mickaël Garcia (11), Arthur Todor (15), Arnaud Pelletier (8).

 

 

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.